Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un Daunier a disparu, Nathan balance, Alma abdique... résumé en avance de l’épisode du lundi 17 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/10/2022 à 17:43

Aurore et William sont confrontés à une disparition inquiétante dans Demain nous appartient. Emma et Amel s’estiment trahies par Adam, tandis qu’Alma prononce une lourde sanction le lundi 17 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 17 octobre 2022 sur TF1, Régis Daunier, le père de William et Bénédicte, a disparu. Adam déjoue les plans d’Emma et Amel, tandis qu’Alma sanctionne lourdement Dorian.

Alors qu’elle effectue ses livraisons, Judith (Alice Varela) fait une découverte troublante. La fille Delcourt tombe sur une voiture abandonnée. Elle y découvre des taches de sang. Aurore (Julie Debazac) est dépêchée sur place. Elle est alertée par la présence d’une veste, identique à celle offerte par les Daunier à Régis (Francis Perrin).

Régis Daunier porté disparu dans Demain nous appartient

Karim (Samy Gharbi) élucide que le propriétaire de la voiture est Régis. Aurore tente d’appeler ses beaux-parents, en vain. Brigitte (Catherine Jacob) finit par la rappeler. Elle est à Paris, tandis que Régis est à Sète depuis deux semaines. Aurore se rend à l’hôpital Saint-Clair pour informer William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) de la disparition inquiétante de leur père.

Adam (Alain Le Bars) est sélectionné pour la finale du concours de photos. Nathan (Adher) est mis dans la confidence. Adam veut se charger de l’annoncer lui-même à Emma (Luna Lou) et Amel (Maëlis Adalle). Un peu plus tard, Nathan balance le secret d’Adam à Camille (Elisa Ezzedine) et Emma. Cette dernière s’empresse d’annoncer la nouvelle à Amel.

Adam fait face à Emma et Amel. Emma est sous le choc d’apprendre qu’il a sélectionné une photo d’Amel. Cette dernière s’en agace également. Elle ne voulait pas que sa photo soit affichée publiquement. Camille joue la carte de l’apaisement. Elle estime qu’Adam mérite d’avoir été sélectionné avec ce cliché. Emma et Amel s’estiment trahies.

Alma sanctionne lourdement Dorian sur TF1

Dorian (Rayane Huber) n’a pas rendu son devoir. Alma (Camille de Pazzis) a décidé de le sanctionner lourdement. Elle lui a mis un zéro. Dorian s’empresse d’alerter Etienne (Patrick Guérineau). Le CPE d’Agnès Varda plaide la cause de son fils. Il incite Alma à lever la sanction, mais elle s’y refuse. François (Emmanuel Moire) s’interpose. Alma abdique et annule la sanction.

À l’image de Bénédicte, William ignorait que Régis était à Sète depuis deux semaines. Damien (Adrien Rob) détermine que le sang, découvert dans la voiture, appartient à Régis. Alors que Manon (Louvia Bachelier) redoute le pire, Brigitte débarque en urgence à Sète. William est convaincu que son père ne sera pas retrouvé vivant. Aurore s’attèle à le réconforter…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.