Demain nous appartient (spoiler) : un mort, héros en danger... ce qui va se passer jusqu’en décembre 2019 sur TF1

lundi 11 novembre 2019 à 14:35 |
Capture TF1

Une nouvelle tragédie va secouer Demain nous appartient dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre. Chloé, qui s’est mise en tête de célébrer le quarante-cinquième anniversaire d’Alex, va voir le lieu de la fête être en proie aux flammes. L’endroit est bien connu des fidèles de la série puisqu’il s’agit du mas ostréicole.

Un incendie et des drames en série

Le personnage d’Ingrid Chauvin est en parallèle victime d’un malaise. Marianne réalise une série d’examens et la nouvelle tombe : Chloé est enceinte. Mais le drame du mas d’Alex va tout bouleverser. Souleymane est, quant à lui, mobilisé à démontrer à Antoine que sa mère Valérie est bel et bien vivante. Antoine se résout à des adieux déchirants, ce qui pousse Rose dans ses retranchements. L’incendie du mas prend au piège de nombreux héros de Sète. Flore ne va pas hésiter à mettre sa vie en péril pour sauver Bart. Marianne multiplie les découvertes sinistres, tandis que l’état de santé de Chloé devient de plus en plus préoccupant.

Un retour et des secrets dévoilés

Alors que le secret de Sofia est sur le point de tomber, l’équipe médicale se divise autour du cas de Chloé. Bart découvre qu’il a été manipulé et prend une décision radicale. Les tensions ne s’apaisent pas pour William et une découverte macabre secoue la ville héraultaise. Des événements paranormaux viennent basculer le quotidien de Souleymane et le clan Delcourt est fragilisé par un retour mouvementé. André est déterminé à parvenir à ses fins, tandis que Samuel multiplie la carte de la provocation. Parallèlement à un événement secouant Anna, Marianne apprend un lourd secret conservé par Jeanne...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »