Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau drame mortel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2018 à 16:18

Ce vendredi 26 octobre, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19h20. Depuis quelques jours, les fidèles de la série d’access prime time, portée par Clément Rémiens et Charlotte Valandrey, assiste au retour inattendu de Lola, la fille de Victor qui est récemment décédée.

Timothée a trouvé refuge avec Noor dans un hangar désaffecté. Face à un appareil émettant de la musique, le jeune autiste décide de jouer « Au clair de la lune » dans le but d’entrer en communication avec Lola. Tandis que Margot fait une série de révélations à Karim sur ses mois passés à Paris, Sandrine rend visite à Laurence. Celle-ci s’effondre en larmes en évoquant les violences qu’elle subie de ses codétenues. Carla en apprend plus sur les plans de Victor contre le mas de Jeanne, ce qui l’a pousse à accuser l’homme d’affaires d’avoir mis en danger la vie de Lola.

Gwen se retrouve dans le hangar désaffecté après avoir suivi Jessica, mais Timothée et Noor finissent par ne pas se faire démasquer. Maxime propose à Margot de l’héberger pendant que Bilel s’en prend violemment à Leïla et Samuel. Timothée s’acharne à jouer « Au clair de la lune » dans l’espoir d’obtenir un signe de Lola. Alors qu’il est sur le point d’abandonner, la fille de Victor se manifeste pour lui annoncer que « quelque chose va prochainement se produire »...