Demain nous appartient (spoiler) : un nouvel homme pour Chloé, Alex pris au piège sur TF1

mardi 14 décembre 2021 à 17:15 |
Capture TF1

Alex est bouleversé par l’arrivée d’un nouveau personnage chez les Delcourt dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Ingrid Chauvin, qui a été sacrée meilleure actrice aux Soap Awards 2021, événement organisé par Toutelatele, dévoilera la suite de ses aventures inédites dans Demain nous appartient ce mardi 14 décembre 2021 à 19h10 sur TF1. La comédienne verra son personnage, Chloé, entreprendre un changement.

Andrea chez les Delcourt...

Dans les prochains épisodes, Chloé se met en quête de trouver une nouvelle baby-sitter à Céleste. Alex (Alexandre Brasseur) acte d’être présent pour les entretiens d’embauche. Les Delcourt reçoivent la visite d’Andrea (Aurélien Foubert). Le jeune homme postule pour le poste de nounou. Il exerce ce métier depuis quatre ans. Alex ne se réjouit pas à l’idée qu’un homme puisse se charger de garder Céleste. Chloé décide de donner sa chance à Andrea.

Alex acculé dans Demain nous appartient

Andrea réussit le test d’une lecture à Céleste. Chloé lui précise que l’enfant vient d’être victime d’une pneumopathie. Andrea suggère de donner un biberon de lait à Céleste avant de dormir. Alex réplique qu’elle a quinze mois. Andrea ne se laisse pas démonter. Il estime que Céleste ne doit pas beaucoup manger. Le biberon lui permettrait de ne manquer de rien. Alex, bien qu’agacé par l’attitude d’Andrea, n’a d’autre choix que de préparer un biberon à Céleste. Andrea continue ses remontrances. De quoi pousser Alex dans ses retranchements.

Pénélope déjoue sur TF1

Chloé est séduite par la candidature d’Andrea. Elle le trouve professionnel, attentif et doux. Alex est loin de partager cet avis. Le héros de Demain nous appartient fait tout pour détourner Chloé d’Andrea. Selon lui, Pénélope, qui a candidaté la veille, est la nounou idéale pour Céleste. Le plan d’Alex porte ses fruits : Chloé se résout à engager Pénélope. Mais celle-ci n’est plus disponible. Elle a trouvé un autre poste. Alex se retrouve alors pris au piège. Chloé s’empresse d’appeler Andrea pour lui annoncer que sa candidature a été retenue…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022