Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage en danger de mort sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/10/2018 à 10:29 Mis à jour le 30/10/2018 à 14:09

Le succès se poursuit pour Demain nous appartient . Ce lundi 29 octobre, TF1 a débuté une nouvelle semaine des aventures quotidiennes de Clément Rémiens, Lorie Pester et Solène Hébert. La série a passionné une moyenne de 3.64 millions de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et + et 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Alors que Timothée et Noor souhaitent se rendre sur la tombe de Lola, Betty entreprend de tout mettre en œuvre pour ne pas qu’ils se fassent démasquer. L’inquiétude de Lou pour Victor grandit, puis Betty et Jessica continuent de couvrir Timothée et Noor. Gwen décide de mener son enquête, tandis que Victoire teste sa comptabilité amoureuse avec Martin Constant. Déçue par le résultat d’une application, elle songe à déjà remettre en cause leur idylle naissante. Finalement, l’intervention de Georges en décide autrement.

Chloé et Alex signent leur grand retour à Sète après un voyage de noces. Le couple finit par accepter la requête de Judith de partir étudier aux Etats-Unis. De son côté, Gwen a suivi Betty jusqu’à l’hangar désaffecté où Timothée et Noor ont trouvé refuge. Les adolescents parviennent à prendre la fuite. Gwen se perd et se retrouve isolée dans une pièce fermée...