Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un retour explosif sur TF1, la maladie d’un personnage révélée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2021 à 14:31 Mis à jour le 16/04/2021 à 15:05

Aurore affronte plusieurs dangers dans Demain nous appartient ce lundi 19 avril 2021 sur TF1. L’angoisse s’empare d’elle alors qu’une menace pourrait à nouveau planer sur sa famille. Le passé refait surface...

Aurore (Julie Debazac) est sur tous les fronts dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 19 avril 2021. Après la tentative d’assassinat de Xavier (Charles Lelaure), elle apprend que David Doumergue (Téo Lacaze) est de retour à Sète. Pour rappel, cette affaire avait mis la vie de la policière en danger en 2020 dans la série. Le commissariat avait alors été mitraillé.

Aurore est logiquement perturbée. Elle n’arrête pas de repenser à cette histoire. Elle fait peur de ses craintes à Martin (Franck Monsigny). Elle redoute de revivre une période similaire et l’angoisse la guette.

Aurore vit un drame dans Demain nous appartient

La véritable identité d’Aurélie Doumergue, Roxane (Raphaelle Volkoff) est encore inconnue des services de police. La surprise est grande pour cette dernière quand elle retrouve son frère en ville au Spoon. Ils vont prendre des précautions pour ne pas être identifiés par la police. Elle lui demande de ne plus revenir sur son lieu de travail.

David s’excuse plus tard auprès d’elle. Il a perdu son travail. Il n’est pas dans la meilleure période de sa vie. Elle lui propose de venir chez elle. Roxane lui demande de couper son portable. Elle va l’héberger pour la nuit.

Roxane en danger sur TF1

Lorsque Sara (Camille Genau) les surprend ensemble, elle est forcément sus le choc. Elle leur dévoile qu’Aurore est au courant que David se trouve à Sète et que toute la police est en alerte. Aurore est persuadée et cherche à localiser Aurélie.

Alors qu’il tente de prendre des médicaments discrètement, David est interrogé par Roxane. Il est atteint de la maladie de Crohn. Cela pourrait déboucher sur un cancer…