Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un retour inespéré et des adieux sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/08/2019 à 14:00

Ces dernières semaines, Demain nous appartient a arboré une lourde intrigue estivale. Les clans Lazzari et Delcourt ont été secoués par une série de drames. Alors que Thomas reconnaissait avoir commis un crime il y a trente ans, Sandrine a dévoilé la vraie nature du lien qui l’unissait à Victoire.

Le départ d’Arthur

Ainsi, les téléspectateurs de TF1 ont découvert que la proviseure du lycée de Sète était en réalité la mère de Victoire. Cette dernière est déterminée à découvrir ses vraies origines et va pour cela solliciter l’aide de Chloé. Le personnage de Solène Hébert va faire face à une série de révélations, tandis que Sandrine sera amenée à gérer un nouveau conflit. Gabriel ne pardonne pas à Arthur de lui avoir pris Sofia. La tension est plus que jamais palpable entre les enfants de Sandrine et Morgane. C’est alors qu’Arthur prend une décision radicale en quittant sa mère pour aller s’installer à la colocation où il remplacera Lucie aux côtés de Victoire et Georges. Sandrine se prépare à de nouveaux adieux déchirants...

Un mariage sous tension

En parallèle, un autre événement est sur le point de se dérouler à Sète. Dylan va se marier avec Jenny. Christelle apprend la nouvelle suite à une gaffe de Flore. La mère du clan Moreno, portée par Ariane Séguillon à l’écran, se met alors en tête de tout mettre en oeuvre pour empêcher leur union. Elle ignore que Dylan a accepté d’épouser Jenny afin de lui permettre de rester en France. Si elle ne l’épouse pas, la jeune femme sera contrainte de repartir en République Dominicaine. Au cours de la cérémonie, Bart et Maxime ont le rôle de témoins. Alors que Christelle marque par son absence, Dylan découvre que sa soeur Jessica a réussi à se libérer pour fêter l’événement. Un retour surprise puisque ’interprète de la fille Moreno, Garance Teillet, a annoncé son départ de « DNA » en juin.