Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une bombe, l’évasion de Sacha... résumé en avance de l’épisode du jeudi 25 août 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/08/2022 à 18:15

Une bombe menace d’exploser au commissariat de Demain nous appartient. Sous la complicité de Gaspard, Sacha lance son évasion de l’hôpital Saint-Clair le jeudi 25 août 2022 sur TF1...

Dans Demain nous appartient le jeudi 25 août 2022 sur TF1, une bombe a été envoyée au commissariat. Gaspard est le complice de Sacha. Il orchestre son évasion de l’hôpital Saint-Clair.

Damien (Adrien Rob) a réceptionné un colis piégé au commissariat. Celui-ci contient une bombe. S’il bouge ou la lâche, elle explosera. Alors que Martin (Franck Monsigny) a sollicité une équipe de démineurs, Georges (Mayel Elhajaoui) entreprend de comprendre le mécanisme de la bombe. Pour lui, celle-ci n’est pas factice.

Martin ordonne à Sara (Camille Genau) de faire évacuer le commissariat et des immeubles aux alentours. Mona (Catherine Benguigui) débarque. Elle est sans nouvelles de Georges et veut le voir. Sara lui indique que ce n’est pas possible. Mona est en état de choc en apprenant qu’une bombe a été envoyée au commissariat. Elle somme Georges d’en sortir, en vain.

Juliette veut quitter Sète avec Gaspard sur TF1

Juliette (Mathilde Lebrequier) scelle son départ de Sète. Elle entend mettre de la distance entre Gaspard (Mogamed Bechiev) et Sacha (Renaud Roussel). Objectif : que son fils se reconstruise loin de la ville héraultaise. Leur départ est prévu pour le lendemain. Sacha, quant à lui, est hospitalisé à Saint-Clair suite à sa tentative de suicide. Les médecins ont prévu de le garder en observation durant un à deux jours.

Nordine est chargé de gérer la surveillance de la chambre de Sacha. Gaspard est à l’hôpital. Il est vêtu de la blouse de médecin qu’il a volée à Benjamin (Alexandre Varga). L’adolescent s’en prend à un policier et libère Sacha. Il a imaginé un plan pour lui permettre de s’évader. Tout ne se déroule pas comme prévu. Sacha déclenche l’alarme incendie.

Au commissariat, Damien ne tient plus. Martin décide de prendre sa place. Il se saisit du colis piégé et demande à Georges et Damien de partir. L’équipe de démineurs est en passe d’arriver. Mona est heureuse de retrouver Georges, mais sa joie est de courte durée. Georges a une idée pour désamorcer la bombe et rentre de nouveau dans le commissariat.

La bombe va-t-elle exploser dans Demain nous appartient ?

À l’hôpital, Nordine somme Sacha et Gaspard de ne plus bouger. Sacha prend Bénédicte (Honorine Magnier) en otage. Benjamin arrive et s’attèle à désarmer Sacha. Un duel s’ouvre. Gaspard se saisit de l’arme et ordonne à Benjamin de lâcher son père. Alors que Bénédicte se réfugie derrière Nordine, Sacha parvient à prendre la fuite avec Gaspard…

Au commissariat, Georges élucide que la bombe va exploser dans moins de 10 minutes. Le temps défile et toujours pas d’équipe de démineurs. Martin demande à Georges de tenter le tout pour le tout. Georges s’exécute. Il ne reste plus que 7 secondes. L’équipe de démineurs finit enfin par arriver, tandis que Georges décide de couper l’un des fils de la bombe…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.