Demain nous appartient (spoiler) : une héroïne enlevée, résumé en avance de l’épisode du lundi 11 octobre 2021 sur TF1

Victoire continue de suspecter Dimitri d’être lié à la mort de sa donneuse, Emilie. Une héroïne de Demain nous appartient est enlevée. La soirée de Noor et Gabriel vire à l’affrontement le lundi 11 octobre 2021 sur TF1.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 16:34
par
Demain nous appartient (spoiler) : une héroïne enlevée, résumé en avance de l’épisode du lundi 11 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient le lundi 11 octobre 2021 sur TF1, Sara et Roxane confrontent Dimitri, suspecté par Victoire d’avoir tué Emilie. La pendaison de crémaillère de Noor et Gabriel vire au drame, tandis qu’Angie se rebelle contre François Lehaut au lycée Agnès Varda.

Victoire vs Dimitri

Victoire (Solène Hébert) dessine la femme aux yeux bleus, qui ne cesse d’obséder ses pensées. Elle se montre froide envers Georges (Mayel Elhajaoui). Ce dernier l’accuse d’avoir changé en mal. Dimitri (Antoine Ferey) continue de nier toute implication dans la mort d’Emilie, la donneuse de Victoire. Sous la complicité de Roxane (Raphaële Volkoff), Victoire détermine le lieu où Emilie a été renversée par une voiture. Elle se rend sur place. Victoire a de nouvelles visions d’horreur.

Angie accuse, Gabriel au clash

Au lycée Agnès Varda, Angie (Louise Marion) se rebelle contre les cours de François Lehaut (Emmanuel Moire). Elle lui reproche de ne pas enseigner sur des auteurs contemporains. Angie va jusqu’à l’accuser de propagande raciste. Chloé (Ingrid Chauvin) incite François à revoir sa stratégie.

Noor (Sahelle de Figueiredo) propose à Gabriel (Martin Mille) d’organiser une pendaison de crémaillère pour le soir même. La tension est palpable : Gabriel se montre de plus en plus maniaque. Au cours de la soirée, il reproche un manque d’implication à Noor. L’échange vire au clash. Charlie (Clémence Lasallas) prend soin d’éteindre la musique pour que tout le monde entende.

Sara traque, Roxane enlevée

Sara (Camille Genau) révèle à Victoire qu’Emilie a porté plainte pour violences, avant de se rétracter le lendemain. Elle décide d’aller confronter Dimitri avec Roxane. L’homme nie être lié au drame et joue la carte de la provocation. Aucune enquête n’a été ouverte après la mort d’Emilie.

Sandrine (Juliette Tresanini) a pris contact avec William (Karim Belghazi). Elle veut prendre Victoire en Guadeloupe. Mona (Catherine Benguigui) estime que c’est une bonne idée. Georges également. Il s’attire les foudres de Victoire, qui claque la porte. À la nuit tombée, Roxane est enlevée par un individu cagoulé. Lizzie (Juliette Mabilat) assiste impuissante à la scène...

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021