Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une prise d’otage chez Chloé, Maxime en danger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/12/2017 à 12:37

La découverte d’un enfant au pied du sapin de Noël chez Alex et Chloé dans Demain nous appartient va créer des remous. Si Maxime s’attache au nourrisson, la mère biologique, Célia, une ancienne élève de Chloé, est accusée d’un meurtre. Ben Sotto, le père de l’enfant, est finalement de retour à Sète. Les Delcourt, qui ont obtenu la garde temporaire de Noé, décident de lui révéler sa paternité. Il prend peur et fuit.

Célia risque d’être reconnue coupable quand Karim apprend qu’Enzo a étrangement cherché des informations sur la soirée de Noël au Spoon. Ben décide finalement de rester à Sète et de s’occuper de Noé. La chambre de Maxime et l’appartement d’Oscar ont été vandalisés. Il semble qu’on cherche un objet en lien avec Célia ou l’homicide.

Célia est innocentée et libérée. Karim interroge Enzo. Plus tard, Célia et Ben organisent la garde de Noé. Enzo aborde et charme Célia. Karim est surpris par les dépenses d’Oscar avant sa mort. Il devait attendre une grosse somme d’argent. Maxime surprend alors Enzo en train de fouiller dans les affaires de Célia. Karim apprend qu’Enzo est endetté et qu’Oscar avait gagné au loto. Cela pourrait accuser Enzo.

Célia a trouvé le ticket d’Oscar dans sa poche. Il l’y a placé alors qu’elle essayait de l’aider. Ben montre le ticket à Karim. Enzo feint de fuir de Sète. Finalement, Enzo prend Célia en otage avec un couteau chez les Delcourt, mais Karim arrive et l’arrête. Il passe aux aveux.