Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire menace Benjamin... résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/02/2022 à 13:15 Mis à jour le 23/02/2022 à 13:21

Les doutes de Victoire sur Benjamin sont de nouveau présents après une visite de Georges dans Demain nous appartient. De son côté, Timothée embrasse Elsa. Tandis que Judith est sur le départ, le mercredi 23 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 23 février 2022 sur TF1, Georges (Mayel Elhajaoui) est persuadé que Benjamin est responsable de la disparition d’Emma. De son côté, après un premier date raté, Elsa (Bertille Boros-Turquin) finit par embrasser Timothée. Enfin, Judith (Alice Varela) annonce son départ pour l’Angleterre.

Benjamin sous pression, Victoire inconsciente dans Demain nous appartient sur TF1

L’enquête sur la disparition d’Emma (Luna Lou) avance et une étude graphologique prouve qu’elle a bien écrit la lettre de son propre chef. Une femme vient témoigner pour expliquer avoir pris Emma en auto-stop après son agression. Georges découvre qu’elle a été déposée à 300 mètres de chez Benjamin. Le policier tente de convaincre le procureur pour perquisitionner le domicile de Benjamin (Alexandre Varga), mais en vain.

Plus tard, Georges se rend à l’hôpital pour mettre la pression au médecin. Benjamin estime que c’est du harcèlement et pense qu’il fait cela pour récupérer Victoire. Mais, Georges estime faire son travail. La visite du policier installe un doute chez Victoire (Solène Hébert). Elle vole alors le trousseau de clés de Benjamin. En se rendant chez lui, elle découvre les anticoagulants. Au moment d’appeler Georges, Benjamin débarque et tente de s’expliquer. Victoire se débat et se cogne fortement la tête. Elle est inconsciente.

Timothée embrasse Elsa

Timothée (Grégoire Champion) a son rendez-vous avec Elsa et ne sait pas comment s’habiller. Il se rend dans le cabinet d’avocat où travaille son père. Raphaëlle (Jennifer Lauret) propose son aide et lui conseille de porter un sweat à capuche appartenant à Gabriel. Après les révisions, Elsa et Timothée prennent un verre ensemble. La jeune fille lui confie avoir été mannequin enfant, ce que déplore le fils de Victor estimant que l’instrumentalisation du corps d’un enfant est inadmissible. Le ton monte entre les deux et Elsa s’emporte et regrette ce verre.

Timothée se confie à Victor (Farouk Bermouga) et à Raphaëlle. Après leurs conseils, il décide de donner rendez-vous à Elsa pour s’excuser et lui offre un lot de savonnette. Elsa s’excuse et confie être hyper sensible. Ils finissent par s’embrasser sur la bouche.

Un départ pour Judith

Judith a été sélectionnée pour suivre un cursus intensif sur les produits de la mer dans le cadre d’une formation jeune entrepreneurs en Angleterre. La jeune fille hésite, mais Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont persuadés que c’est une belle opportunité. La formation dure deux mois et doit trouver un remplaçant dans les 48 heures pour le Little Spoon et le Mas.

Noa (Tristan Jerram) se propose pour remplacer Judith, ce que Bart et Louise acceptent. De son côté, Alex a fait une surprise à sa fille en lui achetant les billets d’avion. Par ailleurs, Chloé rassure son mari sur sa mémoire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.