Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire (Solène Hebert) et Soizic en guerre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2023 à 12:11

Victoire et Soizic ont des étoiles dans les yeux durant le mois de mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, Marianne présente un nouveau chirurgien, Aaron Leclercq incarné par Stany Coppet.

Victoire (Solène Hebert) est très fleur bleue dans Demain nous appartient sur TF1. Elle tombe sous le charme du nouveau chirurgien de l’hôpital Saint-Clair dès le lundi 13 mars 2023.

La médecin, colocataire de Lisa (Naïma Rodric), s’est prise d’intérêt pour la relation entre Amel et Adam (Alain Le Bars). Le relooking d’Amel et les premiers émois de la lycéenne l’ont amené à se remémorer le passé.

Soizic et Victoire, deux femmes en quête d’amour

Le côté sensible de la femme aux yeux bleus a ressurgi avec sa volonté d’être chérie depuis sa rupture avec Samuel, son ex petit ami. Elle semble ne s’être pas vraiment remise de cela, surtout qu’elle a fait une randonnée avec d’autres couples récemment. Pour sa part, Soizic Vernet (Charlie Nune) s’est rapidement signalée à Sète et demeure un danger pour Charlie (Clément Lassalas).

Marianne donne le top départ d’une confrontation à venir entre Soizic et Victoire. En effet, en présentant le nouveau chirurgien Aaron Leclerc (Stany Coppet), elle observe une pluie d’étoiles dans les yeux de la gynécologue-obstétricienne et de sa collègue. Les deux femmes semblent, sans dire un mot, conquis par le nouveau venu, ami de William (Kamel Belghazi).

Marianne calme les ardeurs de Soizic et Victoire sur TF1

De fait, Marianne va tout de suite les voir et leur demande : « Un intérêt soudain pour la chirurgie ? » Elle prévient Soizic et Victoire de l’impossibilité future pour elle de changer leurs gardes afin d’aider Aaron à s’intégrer. Les voilà prévenues.

Après cette mise en garde, Soizic jette un dernier regard en direction du nouveau venu. Dans les prochains épisodes, des stratégies vont s’élaborer pour séduire Aaron. Nul doute que William devra jouer l’entremetteur.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.