Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire traumatisée, Nathan et Luna en couple sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/05/2023 à 17:51

Le retour à Sète de Vanessa Lehman dans les prochains épisodes de Demain nous appartient va notamment réveiller le traumatisme de Victoire, alors que Nathan ne reste pas insensible au charme de Luna en ce mois de main 2023 sur TF1.

Après la conclusion de l’intrigue du meurtre de Bernard Lutti, les prochains épisodes de Demain nous appartient vont être centrés sur le retour de Vanessa Lehman à Sète. La tueuse en série va en effet être jugée, et cet événement va faire remonter des souvenirs enfouis à la surface.

Alors que Bart va déchaîner sa colère face à celle qui a tué sa femme le jour de leur mariage, Victoire (Solène Hébert) va également être très marquée par la nouvelle. Celle-ci avait été en effet torturée par Vanessa, qui l’avait menacé de lui faire goûter à un gâteau empoisonné ou de lui injecter directement du poison avant d’être arrêtée.

Victoire ressasse des mauvais souvenirs

Alors qu’elle est chez elle, Victoire a des flashs de sa confrontation avec Vanessa et semble perdre pied très rapidement. Elle est finalement interrompue par Soraya (Kenza Saïb-Couton), qui rentre de la plage où elle péchait avec Sylvain. Victoire ne révèle pas à sa meilleure amie qu’elle était en train de revivre un traumatisme, et pourrait rapidement être en danger si cela se reproduisait.

Au Spoon, le sujet de discussion principal est le retour de Luna Aznar (Paloma Reynaud). La jeune femme avait été plongée dans le coma à cause des actes de son petit ami de l’époque, Jonas. Nathan (Adher Gabeulet) va rapidement se rapprocher d’elle, il pourrait s’agir de la naissance d’un nouveau couple.

Demain nous appartient propulse TF1

L’épisode du jeudi 18 mai 2023 de Demain nous appartient a attiré 2,48 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public présent entre 19h14 et 19h49. TF1 s’incline de justesse face au deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,8% de part de marché ce jeudi.

Le jeudi 11 mai 2023, la série avait été suivie par 2,8 millions de curieux, elle perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine. En rassemblant 24% des 15-24 ans et 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 s’est positionnée comme leader auprès de ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h10 sur TF1.