Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Bart accusé de meurtre, Georges recadre Victoire… résumé en avance de l’épisode du mercredi 31 mai 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/05/2023 à 18:28 Mis à jour le 30/05/2023 à 18:41

L’épisode du mercredi 31 mai 2023 verra la police suspecter Bart d’avoir tiré sur Vanessa Lehman, et aller l’arrêter. Alors que Georges fait face à des accusations pour avoir vu son ex à l’hôpital, Judith se rapproche de Vince sur TF1.

Dans l’épisode du mercredi 31 mai 2023 de Demain nous appartient , la police apprend que Vanessa Lehman va survivre à l’attaque à l’arme à feu dont elle a été victime. Aurore, Karim et Sara pensent que son agresseur est soit une ancienne victime, soit un complice qui veut qu’elle aille à l’hôpital, où la sécurité est moins élevée.

Georges vient rendre visite à Vanessa à l’hôpital, et convainc difficilement Nordine (Youcef Agal) de le laisser rentrer. Vanessa est touchée que Georges soit venu, mais il prétend être venu pour l’enquête. Il voulait néanmoins voir comme elle allait, mais lui répète qu’il veut qu’elle soit jugée pour ses crimes.

Bart arrêté devant Adèle sur TF1

Soizic est soulagée que le procès soit ajourné, car elle ne sera plus menacée. Victoire croise Georges dans l’hôpital et le confronte sur sa relation avec Vanessa. Il prend très mal ces critiques, et lance à Victoire qu’elle ne vaut pas mieux que lui.

Aurore (Julie Debazac) s’énerve contre Georges après sa visite à l’hôpital. Une vidéo prise devant le palais de justice met la police sur la piste de Bart, qui est parti juste après le coup de feu. Aurore va alors l’arrêter chez Adèle, qui est très choquée de voir son petit-ami emmené en garde à vue.

Judith draguée dans Demain nous appartient

Gabriel croise Vince, le professeur de yoga par hasard, et est toujours jaloux que Noor se rende à ses cours. Vince se renseigne sur Judith, et demande à Gabriel (Arthur Legrand) où elle travaille. Noor estime que Judith devrait être flattée de cet intérêt. Vince voir Judith à son travail, mais ils sont surpris par Jordan.

Manon montre les photos de Nordine en sous-vêtements à Karim et Roxane, et leur explique qu’elle voudrait faire un calendrier avec des clichés de policiers. Karim se moque de Nordine en lui disant que tout le commissariat est au courant, y compris Aurore. Manon parle de son identité à Martin, et celui-ci approuve le projet.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.