Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 10 au 14 mai 2021 sur TF1

samedi 8 mai 2021 à 16:20 |
Capture TF1

Une disparition secoue les Girard dans Demain nous appartient. Sacha multiplie les excès de colère et le nouveau départ de Solenne n’arrange rien. Aurore scelle l’avenir de Sara et Karim entre le lundi 10 et le vendredi 14 mai 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 10 et le vendredi 14 mai 2021 sur TF1, Clémentine est portée disparue. Aurore prend une décision radicale non sans conséquence pour Sara et Karim, tandis qu’Hadrien se lance un nouveau départ. Solenne entre dans un amour interdit avec Gaspard et un retour fracassant secoue Sète.

Lundi 10 mai 2021 (épisode 922)
Suite aux événements de la semaine passée, la famille Girard doit surmonter une épreuve difficile. Flore estime qu’elle a le droit de prendre les choses en main et Sacha la surprend contre toute attente. Aurore se retrouve face à un dilemme. Aurélien a eu une mauvaise note en anglais.

Mardi 11 mai 2021 (épisode 923)
La tension est palpable entre les habitants de Sète qui voient leurs certitudes ébranlées lorsqu’une ancienne habitante de la ville refait surface, déterminée. Pendant ce temps au Spoon, Solenne prend confiance en elle. Manon surprend une conversation entre Aurore et William. Aurélien et Bart sont impatients de connaître leur nouvelle note.

Mercredi 12 mai 2021 (épisode 924)
Tandis que personne ne comprend la décision de Clémentine, un trio surprenant se forme à Sète pour mener une enquête clandestine. Sacha, qui n’est pas au mieux de sa forme, en profite pour renouer avec sa fille. Aurore a pris sa décision. Bart prend rendez-vous avec la professeure d’anglais d’Aurélien.

Jeudi 13 mai 2021 (épisode 925)
Le ton monte entre Solenne, Ben et leur père quand ce dernier pousse des accès de colère incompréhensibles. Karim apporte un nouvel élément à Anna qui pourrait faire basculer ses recherches. Hadrien a trouvé un nouvel emploi. Camille propose à ses sœurs de faire un challenge TikTok.

Vendredi 14 mai 2021 (épisode 926)
La relation de Solenne prend un nouveau tournant lorsque Sacha entre dans une colère démesurée. De leur côté, Anna et son binôme font tout pour recevoir de l’aide et comprendre le choix de Clémentine. Sofia refuse d’être infantilisée et prend les choses en main. Chloé apprend que sa vidéo TikTok a fuité.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022