Demain nous appartient (TF1) : avenir de François et Charlie, arrivée d’Adam... les révélations d’Emmanuel Moire

mardi 15 novembre 2022 à 19:33 |
Capture TF1

Depuis la rentrée 2021/2022, Emmanuel Moire campe François dans Demain nous appartient. Le comédien en dit plus sur ce qui attend son personnage après la pause de feuilleton qui aura lieu dès le 21 novembre 2022.

Après avoir enchaîné les succès sur la scène musicale, Emmanuel Moire s’est lancé un nouveau défi à la rentrée 2021/2022. Celui de rejoindre le casting de Demain nous appartient , la série de TF1, programmée au quotidien en access prime time.

« Plein de choses vont arriver pour François dans Demain nous appartient »

Emmanuel Moire a été recruté par les équipes de Demain nous appartient pour camper François, professeur de français du lycée Agnès Varda. Son personnage a noué, au fil des mois, une liaison avec son élève, Charlie (Clémence Lasallas). Plus récemment, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de son fils, Adam, porté par Alain Le Bars à l’antenne de TF1.

Dans un entretien accordé à AlloCiné, Emmanuel Moire s’est confié sur l’évolution de son personnage. « Pendant une année, j’ai plus servi les intrigues des autres. On a posé le personnage et là il commence à vivre, on le découvre. Donc l’arrivée de son fils, c’est super (…) Plein de choses vont arriver où on a vraiment cette relation qui pour moi existe et qui est vraiment très chouette », a-t-il expliqué.

Quelle évolution pour le couple de François et Charlie sur TF1 ?

Emmanuel Moire en a ensuite dit plus sur ce qui attendait François avec Charlie dans les prochains mois sur TF1. « L’arrivée d’Adam perturbe leur binôme qui est particulier même si la différence d’âge n’est pas un problème pour eux. Mais c’est vrai que dans ce qu’on vient de jouer, j’ai le sentiment que cela questionne François sur la crédibilité de leur couple pour savoir s’il est tenable sur la durée », a-t-il précisé.

« L’arrivée d’Adam joue donc là-dessus parce que François confronte Charlie à des positions. Il lui demande de faire un choix entre la gamine un peu peste qu’elle est et l’adulte mature qu’elle peut devenir. Je pense que François la met un peu au pied du mur là-dessus », a ajouté Emmanuel Moire. Le comédien a été, en outre, interrogé sur la menace que pourrait représenter Adam pour le couple de François et Charlie.

« Je pense que François se réjouit que Charlie s’entende bien avec son fils. Il fait confiance à Charlie. Je pense que c’est important pour lui. Il est attaché à elle parce qu’il voit autre chose que ce que les gens voient d’elle. Je pense qu’il la pousse à devenir la femme qu’elle est », a conclu Emmanuel Moire, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »