Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : coup de théâtre pour Julie Debazac (Aurore), une perte inattendue Clément Rémiens (Maxime)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/01/2022 à 14:35

Ce mardi 18 janvier 2022, Ici tout commence a réalisé une hausse d’audience sur TF1. Tandis que Demain nous appartient a triomphé sur la cible commerciale.

Ce mardi 18 janvier 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro d’ Ici tout commence . Dans cet épisode, Louis (Fabian Wolfrom) prend des décisions fortes en tant que directeur de l’Institut tandis que Noémie (Lucia Passaniti) avoue à Zacharie être toujours amoureuse de Gaëtan (Terence Telle).

Cette nouvelle péripétie a été suivie par 3 millions de fidèles, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le feuilleton est en hausse de 0,8 point sur une semaine et se classe leader et fait donc mieux que le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (16,7%).

Demain nous appartient en hausse sur TF1

L’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 18 janvier a été marqué par le retour de Tristan (Mathieu Alexandre), l’ancien patron du Spoon. De son côté, Aurore a failli se dénoncer pour avoir couvert sa sœur. Cette intrigue a fidélisé 3,12 millions de personnes, soit 15,7% de l’ensemble du public.

Le soap diffusé en access prime-time se retrouve toujours derrière le deuxième numéro du jeu de Nagui sur France 2 (18,3%), mais progresse de 0,2 point sur une semaine.

Ingrid Chauvin conquérante face à Clément Rémiens

Sur la cible commerciale, c’est un coup de théâtre pour Demain nous appartient dont l’intrigue principale tourne actuellement autour d’Aurore (Julie Debazac). Le feuilleton a séduit 18,4% des femmes responsables des achats, représentant 436 000 femmes en valeur absolue. Tandis qu’ Ici tout commence fait moins bien sur cette cible avec 23,3%, soit 429 000 téléspectatrices en valeur absolue.

Ainsi, contrairement à la veille, Demain nous appartient repasse devant Ici tout commence sur la cible commerciale. Une perte inattendue donc pour la série portée par Clément Rémiens.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 suivi de Demain nous appartient sur TF1.