Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) gagne le combat des audiences face à Plus belle la vie et N’oubliez pas les paroles en Belgique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/10/2017 à 13:09

Avec 3.2 millions de téléspectateurs ce mercredi 18 octobre en access prime time, Demain nous appartient affiche une évolution positive sur TF1. 16.4% des individus âgés de 4 ans et plus étaient branchés sur TF1, dont 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La Une était leader sur cette cible prisée par les annonceurs. Il faut dire que l’intrigue est plus intense avec la révélation du master du jeu de l’ange un dénouement de plus en plus proche.

Demain nous appartient est également diffusée en Belgique, sur TF1 et la chaîne publique La Deux. Si la chaîne belge profite d’une primeur avec une diffusion en amont, c’est la programmation sur la chaîne privée française qui génère le plus d’audience.

Le feuilleton français arrive troisième des audiences en Belgique avec jusqu’à 140 000 téléspectateurs. La série est diffusée dans un carrefour très concurrentiel puisqu’elle affronte notamment le JT de RTL TVI, première chaîne leader du pays, qui draine actuellement jusqu’à près de 700 000 Belges, et plus de 40% de part de marché.

TF1 et Demain nous appartient devancent ainsi N’oubliez pas les paroles sur France 2 mais aussi Plus belle la vie en inédit sur La Deux.