Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) abattue, Clément Rémiens (Maxime) en danger

Parallèlement à une mise à mal de Demain nous appartient, Nagui a affolé TF1 et Ici tout commence avec la suite des masters 2021 de N’oubliez pas les paroles le mardi 2 novembre.

Publié le mercredi 3 novembre 2021 à 17:45
par
Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) abattue, Clément Rémiens (Maxime) en danger
©Capture TF1  

Le mardi 26 octobre 2021, Nagui a donné le coup d’envoi d’une nouvelle édition des masters de N’oubliez pas les paroles . Le divertissement, distillé par France 2 dans le carrefour stratégique de l’access prime time, a joué avec les nerfs de son concurrent direct, TF1, le mardi 2 novembre.

N’oubliez pas les paroles monte en puissance

France 2 a diffusé un premier épisode de N’oubliez pas les paroles à 18h40. La suite des masters 2021 du divertissement musical a été plébiscitée par 2.86 millions de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public. Le jeu de Nagui a acté sa meilleure performance depuis le mardi 19 octobre. En plus d’un record en nombre de fidèles, « NOPLP » a enregistré sa deuxième meilleure part d’audience depuis le début de la saison. De quoi affoler TF1.

Nagui menace Ici tout commence

Face au premier numéro de N’oubliez pas les paroles, TF1 a misé sur Ici tout commence . La série de Clément Rémiens, qui fêtait son premier anniversaire, a séduit 2.96 millions de Français, soit 18% de l’ensemble du public. S’il s’est positionné leader des audiences, le spin-off de Demain nous appartient a vu son écart avec Nagui se limiter dangereusement à 0.4 point. Sur la cible commerciale, « ITC » a recueilli les suffrages de 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats contre 18.3% pour le jeu de France 2.

France 2 éloigne Demain nous appartient en access

Puis, N’oubliez pas les paroles a bondi à 3.72 millions d’aficionados, soit 18.9% de l’ensemble du public, en access prime time. Le divertissement musical de France 2, qui a recueilli les suffrages de 17.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, n’a laissé aucune chance à TF1. Sur cette dernière, Demain nous appartient a été distancé de trois points. La série d’Ingrid Chauvin s’est limitée à 3.11 millions de téléspectateurs, soit 15.9% des quatre ans et plus. Elle a pu toutefois se consoler du leadership de la cible commerciale, où elle a réuni 19% du public féminin.

TF1   FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   DEMAIN NOUS APPARTIENT   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022