Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) renversée, Clément Rémiens (Maxime) se réjouit avant son départ

vendredi 7 janvier 2022 à 14:19 |
Capture TF1

Ce jeudi 6 janvier 2022, Ici tout commence a réalisé une meilleure performance que Demain nous appartient sur TF1. Mais, le départ de Clément Rémiens pourrait changer la donne…

Ce jeudi 6 janvier 2022, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence à 18h40. Cette nouvelle aventure a été marquée par l’arrivée de l’actrice Alexandra Vandernoot et le retour de Sarah-Cheyenne dans le rôle d’Élodie, ancienne élève dans la précédente saison.

Cette péripétie a attiré 3,03 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le soap gagne 0,4 point sur une semaine et se positionne devant le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (17,1%).

Alerte rouge pour Demain nous appartient sur TF1

Juste après Ici tout commence , TF1 programmait un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h15. L’intrigue actuelle tournant autour d’Aurore (Julie Debazac) et son passé a rassemblé 3,17 millions de fidèles, soit 16% sur l’ensemble du public. La série perd 0,5 point sur une semaine et se retrouve battue par le jeu de Nagui sur France 2 (18,9%).

Sur la cible commerciale, Demain nous appartient a séduit 18,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ce qui représente en valeur absolue 430 000 femmes. Sur cette cible, Ici tout commence fait mieux avec 24,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 451 000 en valeur absolue.

Ainsi, tous les indicateurs sont dans le rouge pour le soap avec Ingrid Chauvin contrairement à Ici tout commence . Clément Rémiens peut se réjouir de cette jolie performance où il renverse Demain nous appartient .

Une audience explosive pour le départ de Clément Rémiens ?

Le 26 janvier 2022 marquera le départ de Clément Rémiens, l’interprète de Maxime dans Ici tout commence . Cet adieu pourrait être très suivi, mais sans sa tête d’affiche, la série pourrait ensuite perdre en audience.

En revanche, Clément Rémiens reviendra dans Demain nous appartient dès le 27 janvier. Le retour de Maxime pourrait donc faire grimper l’audimat pour le feuilleton avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur qui retrouveront leur fils pour une nouvelle intrigue.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 suivi de Demain nous appartient sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022