Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : liaison Chloé / Xavier, jalousie d’Alex... les révélations d’Ingrid Chauvin

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/02/2021 à 19:06

Chloé Delcourt, héroïne de Demain nous appartient, prend un nouveau départ avec Xavier Meffre. Ingrid Chauvin se confie sur l’évolution de l’intrigue en février 2021 sur TF1.

Après une année 2020, ponctuée par un divorce avec Alex (Alexandre Brasseur), Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) prend un nouveau départ sur le plan sentimental en février 2021 dans Demain nous appartient . L’héroïne de TF1 succombe à Xavier Meffre (Charles Lelaure), fraîchement nommé procureur à Sète.

« On n’est pas là pour plomber le public »

De l’aveu même d’Ingrid Chauvin, 2021 sera l’année du renouveau pour Chloé Delcourt. « Après l’année que nous venons de traverser, je trouve ça bien d’avoir des respirations dans la fiction. On n’est pas là pour plomber davantage le public, pour qui le quotidien est compliqué en ce moment. À titre personnel, ça me fait du bien de revenir sur le terrain de la comédie. Ce n’est pas un exercice facile, surtout sur un feuilleton comme le nôtre, mais j’adore ça ! », a expliqué la comédienne dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.

Un nouveau départ, mais...

Chloé Delcourt va prendre un nouveau départ grâce à Xavier Meffre, le procureur de Sète. « On part sur une jolie histoire, qui, bien sûr, va un peu se compliquer… », a précisé Ingrid Chauvin. L’occasion pour la comédienne de retrouver un ancien complice de Femmes de loi. « Il se trouve que je connais bien Charles parce qu’il a joué le lieutenant Théo Martineau, mon assistant dans Femmes de loi, il y a plus de quinze ans. Avec lui aussi, ça a été de joyeuses retrouvailles », a-t-elle ajouté. À la question de savoir comment allait réagir Alex à l’idylle de Chloé et Xavier, Ingrid Chauvin a confié : « Je doute qu’il le prenne très bien »

« Tout est possible dans DNA ! »

Alors que son personnage va se mettre en danger pour sauver Martin (Franck Monsigny, Ingrid Chauvin a été interrogée sur une possible reformation de son couple de fiction avec Alexandre Brasseur. « Tout est possible dans DNA ! Mais là, ce n’est pas d’actualité, même s’ils sont tous les deux plus apaisés dans leur relation. Ils n’oublient pas les vingt belles années passées ensemble et leurs trois enfants. Leur complicité est solide, comme celle d’Alexandre Brasseur et moi d’ailleurs », a poursuivi la comédienne, tout en estimant qu’une réconciliation entre Chloé et Flore apparaissait compliquée…

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, avec une rediffusion de l’épisode de la veille chaque matin à 10h30.