Demain nous appartient (TF1) : un retour impossible pour Flore Vallorta (Anne Caillon) avec Chloé (Ingrid Chauvin) ?

mercredi 23 février 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Après avoir incarné Flore Vallorta pendant près de cinq ans dans Demain nous appartient sur TF1, Anne Caillon a décidé de quitter la série, en ce mois de février 2022. L’actrice revient sur les raisons de son départ.

Le 14 février 2022, Anne Caillon incarnait pour la dernière fois Flore Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1. L’actrice était présente depuis la création du feuilleton quotidien, en 2017. Son personnage aura été marqué par des histoires d’amour compliquées. Flore a été maire de Sète et directrice de l’hôpital.

Son destin a basculé lorsqu’Alex (Alexandre Brasseur) a décidé de retourner avec Chloé (Ingrid Chauvin). Flore a tout fait pour pourrir la vie des Delcourt et a même commis un crime. Après avoir été arrêtée par la police, Flore va se retrouver internée en hôpital psychiatrique. L’occasion d’offrir un retour possible à Anne Caillon aux côtés d’Ingrid Chauvin (Chloé) et tous les acteurs du soap puisque son personnage ne meurt pas.

« Mon personnage n’était pas très nourri depuis un moment »

Dans une interview accordée au magazine TV Grandes chaînes, Anne Caillon explique que le sort de son personnage est « le fruit d’une discussion avec les auteurs ».

L’actrice raconte : « Mon personnage n’était pas très nourri depuis un moment, et je n’avais pas grand-chose à défendre. Les scénaristes avaient envie de me proposer cette intrigue, qui représentait aussi une sortie pour Flore ».

La comédienne avoue que ce départ lui convient et qu’il est « tombé à point nommé dans (sa) vie ». Elle développe : « Le rythme de tournage de Demain nous appartient est difficile à tenir quand on mène une vie de famille. Ma fille me manquait beaucoup… À 10 ans, elle vient d’entrer dans la préadolescence. C’est bien que je sois davantage présente à ses côtés ».

« Travailler dans Demain nous appartient a été une énorme chance »

Pour Anne Caillon, « quitter une quotidienne est une décision complexe ». Elle ajoute : « Dans ce métier, plus on vieillit, plus c’est dur de trouver du boulot. Du coup, pour une comédienne de mon âge (48 ans, ndlr), travailler dans DNA a été une chance énorme. C’était une super aventure… Je ne regrette rien ».

Concernant ses projets, l’actrice va tourner « ce printemps un long métrage » où elle jouera la mère de l’actrice Camille Lou ( Je te promets ). Elle affirme également avoir « deux projets de téléfilms ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022