Demain nous appartient (spoiler) : Alex perd la mémoire, quelle fin pour Flore sur TF1 ?

vendredi 11 février 2022 à 10:48 |
Capture TF1

Après s’être fait tirer dessus par Flore, Alex est devenu amnésique dans Demain nous appartient. La mère de Bart menace de mettre fin à ses jours en février 2022 sur TF1...

Ce vendredi 11 février 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin continuera d’être centrée sur Flore. Après avoir tiré sur Alex au mas, elle a pris en otage Maxime. Son objectif : quitter Sète pour rejoindre l’Espagne.

À l’issue de l’épisode, Maxime (Clément Rémiens) se jette sur Flore (Anne Caillon) pour la désarmer. Dans le duel, un coup de feu retentit… Maxime a-t-il réussi à échapper à la folie meurtrière de Flore ? Dans les prochains épisodes, le fils Delcourt apparaît au commissariat. Il y révèle à Martin (Franck Monsigny) comment il est parvenu à échapper à sa ravisseuse.

Maxime s’échappe dans Demain nous appartient

Au moment où il a tenté de la désarmer, Flore est tombée au sol. Maxime est formel : elle n’a pas été blessée. Lui en a profité pour regagner sa voiture et s’enfuir. Parallèlement, Flore est en pleine crise de paranoïa. Elle a une vision où Alex (Alexandre Brasseur) la confronte sur le fait qu’elle lui ait tiré dessus au mas. L’héroïne Vallorta est ensuite persuadée d’entendre les voix d’Arnaud Molina (Robert Plagnol) et Thomas Delcourt (Cyril Garnier)…

Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) finit par récupérer la garde de Céleste (Shaïly Fuhrmann), la police parvient à localiser Flore. Cette dernière menace de mettre fin à ses jours. Bart (Hector Langevin) ne lésine pas sur les moyens pour la ramener à la raison. Flore concède à lâcher son arme et s’effondre en larmes dans les bras du nouveau gérant du Spoon, qui promet de ne pas l’abandonner. Elle est ensuite hospitalisée.

Flore en hôpital psychiatrique sur TF1

L’état de Flore est jugé préoccupant par le corps médical. Elle doit être placée en hôpital psychiatrique. Sébastien (Xavier Deluc) n’a d’autre choix que de s’y résoudre. Un peu plus tard, Alex sort du coma. Judith (Alice Varela), Chloé et Maxime sont à son chevet. Alex se demande pourquoi il est à l’hôpital. Chloé lui explique qu’il a été blessé par balles. Alex n’en a aucun souvenir. Il a perdu la mémoire. Il ne reconnaît même pas Chloé…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »