Demain nous appartient (spoiler) : Maxime tué par Flore sur TF1 ?

jeudi 10 février 2022 à 15:34 |
Capture TF1

Maxime tente de désarmer Flore dans Demain nous appartient. Un coup de feu retentit en février 2022 sur TF1...

Ce jeudi 10 février 2022 à 19h10, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Après avoir tiré sur Alex, dont le pronostic vital est engagé, Flore prendra en otage Maxime. Le fils Delcourt sera sommé de l’aider à quitter Sète pour l’Espagne.

Dans les prochains épisodes, Flore (Anne Caillon) contraint Maxime (Clément Rémiens) à l’emmener en voiture jusqu’à la frontière espagnole. Elle le menace avec une arme. Le jeune homme demande à pouvoir rallumer son téléphone pour prendre des nouvelles d’Alex (Alexandre Brasseur), toujours dans le coma à l’hôpital Saint-Clair. Flore s’y oppose fermement.

Flore déterminée dans Demain nous appartient

Au commissariat, Chloé (Ingrid Chauvin) signale la disparition de Maxime. La police finit par élucider qu’il a été pris en otage par Flore. Le fils Delcourt ne lésine pas sur les moyens pour raisonner sa ravisseuse, mais rien n’y fait. Maxime assure à Flore qu’il ne la dénoncera pas, elle l’accuse de mentir comme son père, Alex. Il tente ensuite de jouer sur la carte sensible en évoquant Bart (Hector Langevin). Flore ne s’en laisse pas impressionner.

Un peu plus tard, Maxime affirme à Flore qu’il n’est plus en mesure de conduire. L’héroïne Vallorta concède à ce qu’il s’arrête quelques minutes. Maxime sort de la voiture et il n’a pas l’intention d’y remonter. Le ton monte. Flore pointe son arme sur Maxime. Elle s’engage à le libérer dès qu’ils auront atteint la frontière espagnole. Maxime se jette sur Flore pour la désarmer. Un coup de feu retentit…

Une fin tragique pour Maxime sur TF1 ?

Dès lors, quelle issue ont choisi les scénaristes de Demain nous appartient ? Après Andrea, Flore a-t-elle tué Maxime ? Les auteurs ont acté de laisser la vie sauve au fils de Chloé et Alex. Lors de l’épisode, qui sera diffusé le lundi 14 février, Maxime expliquera à Martin (Franck Monsigny) qu’un coup de feu est parti au moment où il a cherché à désarmer Flore. Celle-ci n’a pas été blessée selon Maxime, qui a profité d’une chute de sa ravisseuse pour s’enfuir…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022