Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore prend Maxime en otage, résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/02/2022 à 18:20

Alex est entre la vie et la mort dans Demain nous appartient. Flore prend Maxime en otage pour quitter Sète, tandis que Mona veut sa place au concours d’éloquence le jeudi 10 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 10 février 2022 sur TF1, Flore a tiré sur Alex au mas. Son pronostic vital est engagé. L’héroïne Vallorta est prête à tout pour quitter Sète. Mona orchestre un plan pour gagner sa place au concours d’éloquence, tandis que Vanessa apparaît en trouble-fête au Spoon.

Alex entre la vie et la mort

Flore (Anne Caillon) a tiré sur Alex (Alexandre Brasseur) au mas. Il est entre la vie et la mort. Marianne (Luce Mouchel) annonce à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’il a été placé dans un coma artificiel. Alex, dont le pronostic vital est engagé, revoit sa vie défiler. Renaud (Pierre Deny) entreprend une opération hautement risquée pour le sauver.

Mona passe à l’attaque

Mona (Catherine Benguigui) est déterminée à obtenir sa place au concours d’éloquence suite au désistement de Maud (Sixtine Dutheil). Pour se faire, elle reproduit l’exercice de Raphaëlle (Jennifer Lauret). N’ayant pas réussi à obtenir l’accord de Louise (Alexandra Naoum), elle se résout à relever son défi dans la rue. Georges (Mayel Elhajaoui) doit faire mine d’être un passant. Mona a pour mission de le convaincre à acheter des cupcakes.

Maud / Jack : la réconciliation

Maud ne veut plus participer au concours d’éloquence suite à son conflit avec Jack (Dimitri Fouque). Elle se livre à un discours au lycée pour lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Jack est touché et impressionné. Il décide de redevenir ami avec Maud. Le plan de Mona n’a pas le succès escompté. François Lehaut (Emmanuel Moire) préfère miser sur des adolescents pour le concours d’éloquence. Mona l’accuse de discrimination, il la sanctionne.

Vanessa trouble Damien et Audrey

Georges incite Damien (Adrien Rob) à l’accompagner dans un nouveau bar. Le rendez-vous est pris pour samedi. Vanessa (Victoire Dauxerre) ne pourra pas les accompagner, elle est retenue au Spoon. Pour éloigner tout danger, elle décide de présenter l’une de ses amies, Elodie, à Damien. Elle ignore que le policier s’est rapproché d’Audrey (Charlotte Gaccio). Cette dernière assure ne pas être jalouse.

Maxime pris au piège dans Demain nous appartient

Flore (Anne Caillon) est déterminée à faire payer les Delcourt. Martin (Franck Monsigny) alerte Bart (Hector Langevin), qui n’a pas de nouvelles de sa mère. Un peu plus tard, Flore est à deux doigts de se faire surprendre par la police. L’opération d’Alex s’est bien passée. Les prochains jours vont être décisifs. À l’extérieur de l’hôpital, Flore menace Maxime (Clément Rémiens). Afin de parvenir à quitter Sète, elle le prend en otage…