Toutelatele

Demain nous appartient : un meurtre, Nina en danger de mort, les moments forts du 16 au 20 juillet 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/07/2018 à 14:43

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 16 et le 20 juillet 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 16 juillet (épisode 247)
Une femme est assassinée sur la plage : mais qui était cette mystérieuse inconnue et qui cherchait-elle ? La situation se débloque au mas et Jeanne organise une fête pour l’occasion. Flore ment à Thomas et met Anna dans l’embarras.

Mardi 17 juillet (épisode 248)
Chloé retrouve une amie de jeunesse dans de tristes circonstances. Anna rêve de porter l’enfant de Karim. Nina est fiévreuse et Karim l’emmène à l’hôpital. Eva et Dylan ont une conversation sur leur sexualité.

Mercredi 18 juillet (épisode 249)
Karim et Georges peinent à déterminer la cause de la mort de Jane Doe. Chloé fait face à son passé. Eva et Dylan appréhendent la suite de leur relation. L’obsession amoureuse de Flore excède Anna.

Jeudi 19 juillet (épisode 250)
L’enquête sur Jane Doe se poursuit : les premiers indices déconcertent Karim. Chloé renoue avec d’anciens amis. L’état de santé de Nina inquiète Karim et Lou. La « première fois » d’Eva et Dylan ne se passe pas comme prévu.

Vendredi 20 juillet (épisode 251)
Alex découvre le roman de Raphaël et confronte Chloé. Flore organise une séance de dédicace à InfoSète. Bart se découvre un rival au kitesurf. La guerre des chaussettes est déclarée entre Victoire et Lucas.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés