Démarrage en toute discrétion pour Absolument Stars

mardi 25 août 2009 à 10:11 |
M6/Ch.Geral

Exit Drôle de réveil et Starsix Music, les téléspectateurs de M6 se réveilleront dorénavant avec Absolument Stars. Le nouveau morning a démarré ce lundi 24 août sur l’antenne de la chaîne privée, à partir de 7h45.

La première partie de l’émission, présentée par Amélie Bitoun et Jérôme Anthony, a d’abord séduit 58 000 curieux, soit 1.8% de part de marché. Au sommaire chaque matin, les téléspectateurs pourront désormais découvrir l’actualité musicale et cinématographique, les sorties DVD et les spectacles à l’affiche, entre 7h45 et 9h05.

Après M6 boutique, Karine Ferri et Alex Fighter ont repris l’antenne à 10 heures. Toujours en direct, le tandem a rassemblé 174 000 téléspectateurs, soit 4.8% de part de marché. La seconde partie d’Absolument Stars, à l’image de Starsix Music entraînera tous les jours le public de M6 jusqu’à 11h20 et Dr Quinn, femme médecin.

À noter que ce nouveau rendez-vous sera à l’antenne du lundi au vendredi. Seule la seconde partie du programme sera présente sur la grille chaque mercredi, en raison de M6 Kid.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »