Denise Fabre présente Questions pour un champion

mardi 15 décembre 2009 à 14:37 |
F3/M.L.Harot

Finies les Spéciales grandes écoles, Vénus d’or et autres concours des pays francophones, Questions pour un champion se remet à l’heure du divertissement ! Le lundi 28 décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Julien Lepers offrira un programme taillé sur mesure pour son public : une Questions pour un champion « le Combat des idoles ».

Si les règles du jeu de France 3 n’ont pas changé, ce sont les candidats qui feront l’événement. Ainsi, l’animateur sera entouré de 10 artistes de la tournée Age tendre et tête de bois, qui triomphe actuellement partout en France. Et pour que la fête soit complète, la chaîne publique a confié à Denise Fabre le soin d’accompagner le présentateur vedette du jeu, le temps de la soirée.

Derrière les buzzers, Sheila, Annie Cordy, Michèle Torr, Fabienne Thibault, Stone, Antoine, Herbert Léonard, Patrick Juvet, Claude Barzotti et Jean-François Michaël tenteront de répondre aux questions. Ils seront supportés par de nombreux artistes présents dans le public, avec Georgette Lemaire, Franck Alamo, Bobby Solo, Pierre Douglas, Patrick Topaloff, La Bande à Basile, Gérard Rinaldi, Sophie Darrel, Georges Chelon, Christian Delagrange ou encore La Compagnie Créole.

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »