Déprogrammation des Mystères de l’amour, au quotidien à 19h40

mercredi 11 septembre 2013 à 15:04 |
TMC/JLA

Chaque semaine, la saison 4 inédite des Mystères de l’amour continue sur TMC. Pour les amateurs d’Hélène, Nicolas, Laly, José ou Bénédicte, AB1 rediffusait chaque soir la série française à 19h40. À compter du 30 septembre prochain, la chaîne du groupe AB changera son access.

En effet, Les Mystères de l’amour sont déprogrammés au profit de Next. L’émission de dating de MTV revient avec deux épisodes quotidiens, du lundi au vendredi à 19h40. AB1 démarrera la rediffusion avec la saison 1. À noter que toutes les autres cases de diffusion des Mystères de l’amour sont conservées (9h45 et 15h40).

Autre changement, la sitcom La Vie de famille est retirée de la grille des programmes. Dès le mardi 1er octobre, les fidèles de la chaîne retrouveront, là encore, Next. Le dating aura donc également rendez-vous en matinée, à partir de 11h20.

À noter qu’actuellement, AB1 propose son cocktail traditionnel de sitcom à destination de la génération Dorothée, avec Premiers baisers, Hélène et les garçons, Le Miracle de l’amour, Un Homme à domicile, L’un contre l’autre ou encore Salut les Musclés !

SERIES TV    LES MYSTERES DE L’AMOUR    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022