Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 5 au 9 octobre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 4 octobre 2015 à 16:35
par
Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 5 au 9 octobre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Chaque matin, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Avec Des jours et des vies , la chaîne publique fait le bonheur de près de 600 000 inconditionnels et se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 5 au 9 octobre 2015.

Lundi 5 octobre (épisode 3846)

Chelsea, au grand dam de Kate, convainc Max et Bo qu’elle veut reprendre sa vie en main et repartir sur de bonnes bases. De son côté, Jennifer se souvient d’une enquête menée avec Jack.

Mardi 6 octobre (épisode 3847)

Hope voudrait que Patrick parle de son passé, mais il refuse. Elle se renseigne alors pour savoir s’il y a une femme dans sa vie. Elle découvre alors l’existence d’Alma, le grand amour de Patrick, aujourd’hui décédée. La police de Chicago émet un avis de recherche contre un meurtrier. Bo est persuadé qu’il s’agit de Patrick. De ce fait, Billie décide de prendre sa défense.

Mercredi 7 octobre (épisode 3848)

Kate tente de persuader Chelsea de ne pas avouer à son père qu’elle a piraté sa messagerie pour envoyer un mail à Hope. Chelsea, soutenue par Billie, est décidée à lui dire la vérité. De son côté, Lexie craint d’avoir un cancer du sein et décide de se libérer de son stress. Elle menace Sami de tout révéler à Austin et Carrie. Enfin, Eugénia confie à Céleste qu’elle espère un jour prendre sa revanche sur Sami.

Jeudi 8 octobre (épisode 3849)

Lexie dit à Sami qu’elle racontera à tout le monde qu’elle l’a faite chanter. Elle va voir Marlena et réalise qu’Alex la drogue. Elle tente de lui ouvrir les yeux, mais Marlena est comme hypnotisée. Alex demande à cette dernière de se préparer pour le voyage de noces. Pendant ce temps, il contacte un agent immobilier pour mettre la maison de Marlena en vente avec un versement de l’argent sur son compte off-shore.

Vendredi 9 octobre (épisode 3850)

Chelsea veut avouer à Bo qu’elle a tout fait pour le séparer de Hope. Billie l’encourage tandis que Kate tente de l’en dissuader. De son côté, Bo demande à Shawn de passer le voir pour lui demander où est sa mère. Shawn le prend mal. Dans le même temps, Patrick confie à Hope qu’il est responsable de la mort d’Alma. Enfin, Sami essaie de convaincre Belle d’aller voir Shawn pour lui avouer qu’elle l’aime toujours. Bonnie appelle Mimi pour la mettre en garde.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2   SERIES TV   DES JOURS ET DES VIES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021