Des jumelles bisexuelles remplacent Tila Tequila

lundi 24 novembre 2008 à 16:05 |
DGI Artist Management

La sulfureuse Tila Tequila, héroïne de A Shot of Love with Tila Tequila (Tila, célib et bi en français), ne fera plus endurer des épreuves ridicules à ses prétendants... du moins devant des caméras.

En effet, la singapourienne, auto-proclamée « star de Myspace », ne signera pas pour une troisième saison de l’émission. L’intéressée a ainsi décliné l’offre de MTV il y a quelques semaines : « Je vais faire quelque chose d’autre de ma vie. Il est temps de passer à autre chose ».

Le network américain n’abandonne pas pour autant son très lucratif programme et de nouveaux épisodes seront diffusés dès le 9 décembre prochain outre-Atlantique.

Pour remplacer la star des deux premières éditions, la chaîne mise sur Rikki and Vikki, alias les « Ikki twins » ! Ces soeurs jumelles blondes, mais surtout bisexuelles, chercheront ainsi l’amour parmi 12 hommes hétérosexuels et 12 lesbiennes dans A double shot at love.

Le binôme parviendra-t-il à égaler l’audience record de la finale de la première saison et ses 6.2 millions de téléspectateurs ?

USA   REAL TV   INTERNATIONAL   MTV  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022