Toutelatele

Des soucis et des hommes : une fin de saison peu suivie

Tony Cotte
Publié le 15/03/2012 à 09:31 Mis à jour le 15/03/2012 à 11:58

Ce mercredi 14 mars, France 2 diffusait les épisodes 7 et 8 de sa série Des soucis et des hommes, les deux derniers de cette première (et seule ?) saison.

A près de 20h50, les quatre héros étaient relâchés suite à leur interrogatoire, mais les gendarmes continuaient leur enquête, en interrogeant notamment le patron de Paco. Celui-ci ne pouvait que confirmer que son employé est d’un naturel violent et impulsif. D’ailleurs, l’absence de Christelle commençait sérieusement à peser sur l’intéressé. De son côté, Stéphane prenait des risques en opérant la mère de Patrick. Celle-ci décédait durant l’opération.... « Des hommes d’argent » rassemblait 2.55 millions de téléspectateurs, pour 9.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Puis, à 21h35, David, en garde-à-vue, subissait une série d’interrogatoires visant à lui faire avouer le meurtre. Bouleversé, préoccupé par le sort de son fils qu’il pense avoir été enlevé par Armelle, il allait à l’encontre de la stratégie de l’avocat trouvé par Hervé. « Des hommes à femmes » concluait certaines de ses intrigues devant 2.4 millions de fidèles, soit 9.8% du public présent devant son petit écran.

Mercredi 21 mars prochain, France 2 proposera le téléfilm Jeux dangereux