Toutelatele

Desperate Housewives : M6 doit encore faire oublier Drop Dead Diva

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/08/2015 à 12:16

Deux épisodes de la première saison de Desperate Housewives ont été rediffusés ce lundi 17 août sur M6 à la mi-journée. De retour depuis le mercredi 12 août, la série a encore quelques difficultés à faire oublier Once upon a time qui occupait la case jusqu’alors.

Dans « Chaque victoire a un prix », Susan a dû faire face à une rivale potentielle avant son premier rendez-vous avec Mike alors que la mère de Carlos surprenait Gabrielle et John en pleine étreinte avant de se faire renverser par la voiture d’Andrew. 124 000 Français étaient au rendez-vous, soit 3% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

À la suite, Lynette s’est laissée aller à un moment de lucidité et craquait devant ses enfants. Dans le même temps, pour faire disparaître les preuves de culpabilité d’Andrew, Bree et Rex se sont débarrassés de sa voiture devant 236 000 aficionados, soit toujours 3% des individus présents devant la télévision à cet horaire.

Depuis son retour à l’antenne sur M6, les huit premiers épisodes de Desperate Housewives ont rassemblé 212 500 fidèles, soit 3.4% de part de marché. Il s’agit de scores en retrait de 12.8% par rapport à Drop Dead Diva à la même période en 2014.