Toutelatele

Desperate Housewives : La relation Bree / Karl intéresse les fans

Emilie Lopez
Publié le 22/09/2010 à 09:41 Mis à jour le 22/09/2010 à 14:30

Alors que les Experts : Miami combattaient le crime sur TF1, les Desperate Housewives étaient de retour sur M6, pour trois épisodes inédits de la saison 6, ce mardi 21 septembre.

Dès 20h40, les téléspectateurs retrouvaient ainsi Susan, toujours au chevet de Julie. De son côté, Lynette avait toutes les difficultés du monde à cacher sa grossesse, surtout en raison de sa poitrine devenue plus que généreuse. Un atout que Carlos décidait d’utiliser à des fins professionnelles. « La triste vérité », quatrième épisode de cette saison 6, passionnait ainsi 3.18 millions de curieux, soit 12.2% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite le retour de Julie s’accompagnait de soulagement pour les habitants de Wisteria Lane. Un come-back au cours duquel Bree avouait ses inquiétudes concernant Katherine, toujours aussi perturbée par le mariage de Susan et Mike. 3.4 millions de fans s’inquiétaient alors pour elle, soit 13.6% des téléspectateurs.

Enfin, lors de l’ultime épisode de la soirée, Bree ouvrait les yeux sur ses véritables sentiments pour Karl. De son côté, Gaby bataillait avec le directeur de l’école de sa fille, cette dernière ayant été renvoyée par sa faute. De quoi amuser 3.2 millions de fidèles, pour 17.7% de part de marché.

Trois épisodes inédits qui placent M6 sur la troisième marche du podium des audiences de première partie de soirée.

A noter que dans un communiqué, la chaîne précise que « la série affiche une excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 27.2% auprès de ce public » et que « le troisième épisode à 22h21 permet à M6 d’être leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 32.9% sur sa tranche horaire. »