Desperate Housewives : Vanessa Williams a trouvé son mari

jeudi 26 août 2010 à 17:07 |
ABC

Attention cette news contient des spoilers concernant la série Desperate Housewives

En mai dernier était annoncée l’arrivée de Vanessa Williams, alias Whilelmina Slater d’Ugly Betty, du côté de Wisteria Lane. Et cette dernière n’emménagera pas seule dans la célèbre résidence des Desperate Housewives.

En effet, par le biais de l’hebdomadaire américain TV Guide, les fans de la série découvrent le visage de son « mari » : Reggie Austin. Récemment vu dans Life unexpected, à découvrir en novembre sur Canal+ Family, il y incarne l’un des meilleurs amis de Baze, alias Kristoffer Polaha.

Il se verra donc uni à Renee Perry (Vanessa Williams), véritable cougar, et son couple connaitra une mauvaise passe, qui sera en partie due à l’arrivée, dans leur vie, du personnage incarné par Brian Austin Green.

A noter que Reggie Austin ne devrait pas participer aux cinq premiers épisodes de cette saison 7, qui débutera le 26 septembre prochain sur ABC.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    DESPERATE HOUSEWIVES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022