Devious maids et Cristina Cordula séduisent les ménagères sur Téva

jeudi 13 mars 2014 à 12:25 |
M.Franceschetti/Téva

Le 9 février dernier, le lancement de Devious maids sur Téva, accompagné d’une importante campagne d’affichage, a rassemblé 300 000 curieux en moyenne, un record pour le lancement d’une série à l’antenne.

Si la chaîne du groupe M6 a pu compter sur la dernière création de Marc Cherry (Desperate Housewives) seulement une semaine dans sa vague Mediamat’thematik (du 2 septembre 2013 au 16 février 2014), la fiction a participé au succès de l’antenne auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Grâce à son offre dominicale, avec également les inédits de Drop dead diva et The good wife, Téva affiche une moyenne de 300 000 téléspectateurs en prime-time. Les autres jours de la semaine, Magnifique by Cristina et la nouvelle saison du Gâteau de mes rêves ont conforté le diffuseur dans sa position de leader auprès des ménagères de moins de 50 ans abonnées à une offre cable, satellite et ADSL. Sur ce public, la part d’audience enregistrée est de 0.9%, soit près de deux fois plus que celle de son challenger.

Reçue par 40% des foyers français, soit près de 26 millions de téléspectateurs potentiels, Téva arrive également en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans « abonnées à une offre payante » (1.3%).

SERIES TV    TEVA    DIVERTISSEMENT    DEVIOUS MAIDS    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022