Dexter New Blood : l’intrigue du premier épisode de la saison 9, la date de sortie sur Canal+ en France

samedi 13 novembre 2021 à 14:51 |
Capture Showtime

Ce dimanche 7 novembre 2021 marquait le retour de la série Dexter après huit ans d’absence sur la chaîne américaine Showtime. Que réserve le serial killer pour le premier épisode de cette saison 9 ? Révélations.

En décembre 2021, Canal+ programmera la saison 9 de Dexter , seulement un mois après sa diffusion aux États-Unis. Michael C.Hall reprend le rôle du serial killer, huit ans après la fin de la série.

Désormais intitulé Dexter : New Blood , cette nouvelle salve comporte dix épisodes. Le premier a été diffusé ce dimanche 7 novembre 2021 sur la chaîne américaine Showtime.

Le retour de Debra dans Dexter : New Blood

Dix ans plus tard, Dexter a désormais une vie calme et isolée et vit à Iron Lake. Il a réussi à combattre les tentations du passé. Mais, un évènement pourrait faire ressurgir « son passager noir ». Dans son logement, il retrouve sa sœur, Debra (Jennifer Carpenter), morte lors du dernier épisode de la saison 8. Il s’agit de son imagination, comme à l’époque pour son père, Harry. La présence de Debra permet à Dexter de lui rappeler son passé.

Désormais, Dexter s’appelle James Lindsay. Alors qu’il se fait arrêter par une policière, celle-ci est en réalité sa nouvelle compagne et s’appelle Angela Bishop. James Lindsay alias Dexter est très apprécié à Iron Lake. Pour ce premier épisode intitulé « Cold Snap », Dexter est confronté à un méchant nommé Matt Caldwell.

Harrison retrouve Dexter

Dexter voit une personne chez lui et se méfie. Il prend une hache et trouve un jeune homme fouillant dans ses affaires. Il s’agit d’Harrison, son fils qu’il a abandonné. Au même moment, le fantôme de Debra surgit pour prévenir Dexter : « Tu ne peux pas, tout le monde près de toi meurt, c’est pourquoi nous sommes ici ». Il convainc son fils de partir.

Dexter regarde les photos qu’Harrison était en train de parcourir et voit une photo de lui avec Harrison bébé. Il décide de brûler la photo. Dexter fait des cauchemars à propos de Debra. Elle lui dit qu’il est un homme changé maintenant, car cela fait presque dix ans qu’il n’a pas tué.

Pourtant, Dexter va devoir se confronter à Matt Caldwell. Ce dernier essaye de le tuer, mais Dexter se défend. Il se remet ainsi à tuer et jette le corps de Matt à la mer. Il finit par retrouver Harrison et Dexter rentre chez lui avec son fils.

Dexter : New Blood est à retrouver dès le mois de décembre 2021 sur Canal+. En attendant, l’intégrale de la série est à retrouver sur Canal+ Séries le dimanche dès 10h50.

CANAL +   SERIES TV   DEXTER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022