Dexter quitte l’antenne de TF1 sans faire d’éclat

Publié le jeudi 13 octobre 2011 à 10:28
par
Dexter quitte l’antenne de TF1 sans faire d’éclat
©Showtime 

Mercredi 12 octobre, TF1 proposait les deux derniers épisodes de la deuxième saison de Dexter en seconde partie de soirée.

À 23h30, l’inspecteur Batista était suspendu de ses fonctions après la plainte pour viol portée contre lui par Lila. Pendant ce temps, Dexter envisageait l’éventualité de se rendre à la justice et rédigeait un testament en faveur de sa sœur. « Droit devant » attirait alors l’attention de 1.7 million de fidèles, soit 23.3% du public présent devant son poste.

Puis, 00h25, Lila découvrait la cage de Doakes et mettrait le feu à la cabane pour protéger Dexter, son « Âme sœur ». Cette preuve d’amour un peu particulière pouvait compter sur l’attention de près de 1.2 million de couche-tard, pour 27% de part de marché.

En moyenne, ces deux épisodes rassemblaient ainsi 1.5 million de téléspectateurs, pour 25% de part de marché, dont 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La série Dexter s’achève en permettant à TF1 de rester leader en seconde partie de soirée devant D&Co une semaine pour tout changer sur M6 et en distançant très nettement le magazine Avant-Premières sur France 2. Ce dernier ne pouvait compter que sur 400 000 téléspectateurs entre 22h40 et 00h45.

Mercredi 19 octobre prochain, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver, en seconde partie de soirée, la série encore inédite Chase.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022