Doctor Who : Clara va-t-elle pardonner le Docteur après leur voyage sur la Lune ?

Publié le vendredi 3 avril 2015 à 18:20
par
Doctor Who : Clara va-t-elle pardonner le Docteur après leur voyage sur la Lune ?
©BBC 

France 4 propose trois épisodes inédits de la saison 8 de Doctor Who ce vendredi 3 avril en prime time. La semaine précédente, jusqu’à plus de 300 000 téléspectateurs étaient rassemblés devant la série sur la chaîne de la TNT.

Dans le premier épisode « Braquage temporel », le Docteur et Clara se retrouvent dans une pièce en compagnie de deux inconnus : Psi, un informaticien, et Saibra, une métamorphe. Ils écoutent un enregistrement qui leur explique qu’ils ont eu la mémoire effacée et qu’ils doivent récupérer des objets dans un coffre au cœur de la banque de Karabraxos.

Dans la seconde aventure diffusée, « Le Gardien », Le Docteur apprend à Clara qu’un robot d’une puissance terrifiante, Skovox Blitzer, rôde à proximité de l’école où elle travaille. Il prépare un piège sophistiqué pour l’envoyer à des milliards d’années dans le futur, où il ne présentera plus aucun danger. Mais l’intervention de Danny, le collègue de Clara, compromet le plan du Docteur.

Enfin, dès 22h20, Le Docteur constate que Courtney est encore dans le Tardis, à nettoyer l’appareil dans « La première femme sur la Lune ». Il propose de l’emmener, avec Clara, dans un petit voyage dans le temps. Tous se retrouvent ainsi en 2049, à bord d’une navette spatiale qui va s’écraser sur la Lune. A bord, le capitaine explique qu’il s’agit d’une mission suicide. Une dispute va alors éclater, remettant en cause la collaboration de Clara et du Docteur.

Doctor Who est diffusée à partir de 20h50 sur France 4 ce vendredi 3 avril.

SERIES TV   FRANCE 4   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022