Doug Davidson (Les Feux de l’amour) : « L’égo de Paul a été touché en constatant qu’il avait conçu un fils comme Ricky »

Publié le vendredi 21 août 2015 à 14:57
par
Doug Davidson (Les Feux de l’amour) : « L’égo de Paul a été touché en constatant qu’il avait conçu un fils comme Ricky »
©Capture TF1 

Depuis 37 ans, Doug Davidson prête ses traits à Paul Williams, le personnage masculin le plus présent dans l’histoire des Feux de l’amour . En interview pour le magazine CBS soaps in depth, l’acteur a grandement évoqué la relation de son personnage, avec son fils Ricky.

Paul Williams aurait probablement préféré être déporté au milieu d’un champ de mine, avec les yeux bandés, plutôt que de subir les nombreux problèmes familiaux qui le hantent depuis que son fils est revenu à Genoa City.

« Le comportement passé de Ricky quand il s’est intéressé à Patty a inquiété Paul » reconnaît l’acteur. « Cela s’était passé avant que la police envisage un meurtre, commis par Ricky sur une ex petite-amie qui l’avait plaqué. L’ego de Paul a été touché, en constatant qu’il avait conçu un tel fils. »

L’acteur juge ensuite ce scénario : « Nous devions valider ce qui allait se dérouler dans cette intrigue. Le fait est que Ricky n’était pas prévu dans les plans futurs. C’est simple d’approuver son départ de la Californie car Paul est célibataire, il a sa propre boîte, et il ne pouvait pas se mettre en difficulté pour un fils qu’il ne se rappelait même pas avoir. »

Le comédien continue sur le personnage de Ricky : « La vie de Ricky a continué hors des caméras. Je n’ai plus qu’à attendre ce que les scénaristes ont prévu pour le futur. Je l’ignore. Je pense en tout cas que Paul était effrayé à l’idée d’établir une relation avec Ricky, parce qu’il craignait que son fils ressemble à sa mère (Isabella Braña, ndlr) ».

L’acteur Californien concède que son enfant aurait pu être une meilleure personne si Paul avait été plus présent pour lui. Il avoue un regret concernant l’apparition de Ricky sur les écrans : « J’aurais espéré que celui-ci revienne un peu plus jeune dans la vie de Paul, autour de 16-18 ans. Les fans auraient pu suivre Paul, se demandant comment devenir un père de famille. Avec Ricky, nous aurions pu réparer quelques erreurs »

En fin d’interview, Doug Davidson est revenu sur le recrutement de l’actrice Jennifer Landon, qui joue Heather Stevens. C’est la troisième femme à prêter son visage à la fille de Paul Williams, et ce choix de casting a enthousiasmé l’acteur : « Elle est vraiment terrifiante, je suis très excité. Elle a beaucoup d’expérience dans les feuilletons, et nos personnalités se sont accordées à merveille. Chacun de nous deux a compris dans les yeux de l’autre qui est Heather, et qui est Paul ».

Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021