Toutelatele

Dr Harrow (saison 2, M6) : Ioan Gruffudd démasqué, Lyle Fairly au cœur d’un lourd secret,

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2020 à 18:25

Une enquête à rebondissements attend Daniel Harrow et Lyle Fairly ce samedi 23 mai dans Dr Harrow sur M6. Les deux confrères vont connaître quelques surprises à propos de l’autre.

La sixième enquête de la saison 2 de Dr Harrow est à suivre à partir de 21h05 ce samedi 23 mai sur M6. L’épisode « Héros malgré lui » sera riche en révélations à propos de Lyle Fairly, le confrère du légiste éponyme.

La liaison de Harrow et Grace découverte

Fairly retourne à Eurella Creek, la ville de ses origines située dans l’ouest. Il accompagne Harrow pour enquêter sur un accident de voiture qui a causé la mort de plusieurs personnes. Le frère de Lyle, policier local, accueille les deux hommes. Le responsable de la collision, un escroc, est mort sur le coup, tandis qu’une chirurgienne, Edwina Gharam, épaule le duo pour l’autopsie.

Bientôt, Fairly découvre que son partenaire a couché avec Grace et lui en fait le reproche, tandis que Harrow apprend que Fairly est un héros dans sa ville depuis 1991 et la sauvetage de trois personnes prisonnières d’un incendie. Néanmoins, ce dernier continue de s’en vouloir pour ne pas avoir su secourir la quatrième personne.

Le public féminin sauve Daniel Harrow

Après la douloureuse enquête autour de Simon, c’est une autre lourde affaire à laquelle sont confrontés les hommes de l’institut dirigé par Maxine Pavich. Les deux hommes iront de révélation en révélation sur l’autre mais aussi dans cette terrible collision. La semaine suivante, Daniel Harrow, incarné par Ioan Gruffudd, devra défendre sa fille, victime de nouvelles accusations, en prouvant que Chester est bel et bien en vie.

Depuis le début de cette deuxième salve, la série policière a rassemblé une moyenne de 2.37 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 9.2%.

Le samedi 16 mai, l’aventure inédit a convaincu 2.05 millions d’irréductibles, 8.8% des 4 ans et plus ainsi que 13.8% des femmes responsables des achats. La cible commerciale permet à M6 de résister face à la concurrence nationale.