Toutelatele

Drop dead diva, ou la recherche de la beauté intérieure

Tony Cotte
Publié le 08/05/2010 à 15:39 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

Sortie tout droit de l’imaginaire du créateur de Killer Instinct et Vanished, Drop dead diva est la série phare de la chaîne féminine américaine Lifetime.

Les aventures de Deb Dobkins, une bimbo dont la seule ambition est d’être la nouvelle Victoria Silvstedt du Juste prix, font de la série une digne héritière de Ugly Betty à en croire la presse outre-Atlantique. Les téléspectateurs français, eux, pourront la découvrir dès ce dimanche 9 mai à 20h35 sur Téva.

L’héroïne, victime d’un accident de voiture, se retrouve ainsi dans le corps de Jane Bingum, avocate aussi brillante qu’enrobée. L’occasion pour l’ancienne mannequin en herbe de découvrir une notion alors inconnue jusqu’ici, la beauté intérieure.

Dans le rôle principal, l’actrice Brooke Elliott occupe son premier rôle après avoir été figurante, notamment dans le film Ce que veulent les femmes en 2000, mais surtout chanteuse dans différentes comédies musicales à Broadway.

Au casting, les téléspectateurs peuvent également retrouver Margaret Cho ou encore Jackson Hurst. Côté guest-star, les amateurs d’American Idol reconnaîtront la jurée Paula Abdul et ceux des Experts retrouveront une certaine Jorja Fox...

À noter qu’une deuxième saison sera diffusée aux États-Unis dès le 6 juin 2010.