Toutelatele

E-Sports European League : Capucine Anav chute encore, audiences inquiétantes pour C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/12/2017 à 14:54

Ce dimanche 10 décembre, C8 misait sur un nouveau numéro d’ E-Sports European League . Juste après un documentaire d’ Histoire interdite sur la guerre entre les nazis et les alliés, Capucine Anav a retrouvé les téléspectateurs pour une nouvelle compétition de jeux vidéo. Le divertissement a été programmé entre 00h55 et 2 heures du matin.

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a vu évoluer les plus grands joueurs sur des célèbres programmes. E-Sports European League a tenu en haleine 43.000 Français pour une part de marché de 1.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a concédé 0.1 point par rapport au dimanche 3 décembre et a ainsi poursuivi sa chute d’audience.

C8 a alors été battue par le téléfilm Un Noël à New York sur W9 (4.5% de PDA). Alors que NT1 dominait les audiences TNT avec Chroniques criminelles (6.2% de PDA), la chaîne du groupe Canal+ n’a pas de miracle face à une rediffusion de Cold Case sur France 4 (3.7% de PDA) et Tiny House sur 6Ter (2.8% de PDA).