Eddie Murphy fait souffrir Ashley Judd

mardi 16 mars 2010 à 10:11 |
Paramount

Ce lundi 15 mars, L’heure était une nouvelle fois au septième art sur les chaînes de la TNT, Gulli mise à part. Cette dernière proposait en effet deux nouveaux épisodes de sa série Heartland, qui ont attiré tout juste 200 000 curieux (0.7% de part de marché).

De son côté, W9 dévoilait les Instincts meurtriers d’Ashley Judd et Samuel L. Jackson, devant 360 000 téléspectateurs, soit 1.4% du public présent devant son écran de télévision. L’actrice américaine était également à l’honneur sur France 4, associée cette fois à Tommy Lee Jones, dans Double jeu. De quoi attirer 473 000 inconditionnels, pour 1.8% de part de marché.

Mais une nouvelle fois, TMC a su tirer son épingle du jeu, glanant le leadership des chaînes de la TNT grâce à sa soirée spéciale Eddie Murphy. Accompagné de Nick Nolte, dans 48 heures, ce dernier a su convaincre un million de fans, soit 3.9% du public présent devant son écran de télévision. Par la suite, endossant son costume du Flic de Beverly Hills, il attirait plus de 600 000 Français, pour 5.6% de part de marché.

SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    TMC    FRANCE 4    GULLI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »