Elementary : John Noble (Fringe) sera le père de Sherlock Holmes

jeudi 4 juin 2015 à 08:31 |
DR

A l’automne prochain, la chaîne américaine CBS proposera la quatrième saison de la série Elementary sur son antenne. Celle-ci sera marquée par l’apparition d’un personnage important : le père de Sherlock Holmes.

Pour incarner ce nouveau rôle, la production a décidé de faire appel au comédien John Noble, alias Walter Bishop dans Fringe. Ce dernier ne se contentera pas d’une petite apparition mais sera bien présent tout au long de la saison 4.

Dans les colonnes de TV Line, le producteur exécutif de la série, Rob Doherty, avait déjà expliqué son désir d’intégrer le père de Sherlock à l’histoire ? « J’aimerais vraiment mettre en scène le père de Sherlock et explorer ainsi la relation compliquée qu’il entretien avec son fils, que nous évoquons depuis maintenant deux saisons » assurait-il.

Depuis la fin de Fringe en 2013, John Noble est apparu dans de nombreux épisodes de Sleepy Hollow. Il a également participé le temps d’un épisode à la série australienne Miss Fisher enquête et à l’épisode final de Forever.

En France, M6 a interrompu la diffusion de la saison 3 après quelques épisodes. Les inédits restants sont attendus dans les prochains mois sur la chaîne.

M6    SERIES TV    INTERNATIONAL    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »