Elementary quitte l’antenne de M6 sans briller en attendant NCIS : New Orleans

samedi 21 mars 2015 à 09:09 |
Capture M6

Avec le retour de NCIS vendredi prochain, M6 a proposé deux ultimes aventures inédites d’ Elementary ce vendredi 20 mars en prime time, suivies de trois rediffusions.

Dans un premier temps, le propriétaire d’une agence postale était retrouvé mort sous sa voiture, dans une fourrière dans « Diamants de sang ». Sherlock et Kitty découvraient bientôt qu’il était un juif pratiquant. Ils visitent alors toutes les synagogues de Manhattan. Le cinquième épisode inédit de la saison 3 a captivé 3.17 millions de Français, soit 12.6% des 4 ans et plus.

Ensuite, « Meurtres à la carte » était proposé. Watson enquêtait sur le cambriolage de cartes dans une bibliothèque. Sherlock découvrait que le voleur était intéressé par une pièce unique devant 2.89 millions d’aficionados. La part d’audience a atteint 12.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Pour terminer la soirée, les rediffusions de « Le prédateur », « Triste sire », et d’ « Alias Moriarty » ont captivé 2.05 millions, 1.14 million, et 700 000 téléspectateurs en moyenne, soit respectivement 13.2%, 12.2% et 12.6% du public âgé de 4 ans et plus.

M6 lance le spin off de NCIS à la Nouvelle-Orléans le vendredi 27 mars en prime time.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »