Elizabeth Hurley rejoint le casting de Wonder woman

vendredi 4 mars 2011 à 16:38 |
C.Jackson/Getty

Rare à la télévision, Elizabeth Hurley a accepté de jouer les guest-star le temps du pilote de Wonder woman. De quoi accroître les chances de celui-ci de se transformer en série la saison prochaine à l’antenne de NBC.

Si le rôle-titre a été confié à Adrianne Palicki, celle-ci devra affronter l’ancienne compagne de Hugh Grant, sous les traits Veronica Cale, ennemie de l’héroïne. Selon les sources du site internet Dealine, le personnage pourrait, potentiellement, faire son retour au fil des épisodes.

À noter que Tracie Thoms (Cold Case, Harry’s Law) et Pedro Pascal (The Good Wife) rejoignent également la probable future série signée David E. Kelley, respectivement sous les traits de l’assistante dévouée de l’héroïne et d’un officier de la police de Los Angeles.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    WONDER WOMAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022