Toutelatele

Ellen Pompeo ne souhaite pas poursuivre le métier d’actrice après Grey’s anatomy

Tony Cotte
Publié le 17/09/2014 à 18:56

Si Sandra Oh a préféré quitter Grey’s anatomy à l’issue de la dernière saison pour explorer les autres horizons que peuvent lui offrir le métier d’actrice, Ellen Pompeo, star de la fiction d’ABC, a une vision presque opposée. Pour l’interprète de Meredith Grey, jouer n’est désormais plus une priorité.

Si l’intéressée a signé pour deux nouvelles salves de la série sentimentalo-médicale, elle a déjà une vision de l’après-Grey’s anatomy. Une vision qui peut certes inclure des tournages, mais pas devant une caméra.

Je ne ressens absolument pas un fort désir à continuer de jouer après Grey’s. Je me sens dans état de transition. Et je ne trouve pas qu’être actrice vous donne un quelconque pouvoir », a-t-elle récemment expliqué à l’occasion d’un panel BuzzFeed Brews avec Kerry Washington (Scandal) et Viola Davis (How to Get Away With Murder). Elle cependant tempéré son propos en ajoutant : « Mais je ne dis jamais jamais. »

Ellen Pompeo a déjà entrepris sa reconversion. Après un projet de série pour ABC avorté, elle a à nouveau signé pour produire le pilote d’une fiction policière avec l’aide du scénariste Andy Stern.