Elyes Gabel (Scorpion) : « Walter s’est fait duper mais il commence à avoir un vrai but dans la vie »

jeudi 26 mars 2015 à 18:59 |
CBS

M6 diffuse avec un certain succès la série Scorpion depuis le jeudi 5 mars. La fiction américaine séduit les cibles stratégiques et Elyes Gabel a déjà conquis une partie du public français. Celui qui est auparavant apparu dans Game of Thrones et Body of Proof a expliqué comment il avait travaillé pour rendre le personnage de Walter O’Brien le plus crédible possible.

« Quand nous construisons le personnage principal, il est tout d’abord essentiel que nous comprenions ses objectifs, les problèmes et les obstacles auxquels il va se confronter, afin de donner du sens à l’histoire et de rendre la série plus intéressante. Walter a été vraiment honnête et sincère en partageant avec moi sa vision des choses  ». L’acteur est également revenu sur les motivations de son personnage.

«  Quand il était plus jeune, 2000 personnes sont mortes parce que mon personnage s’est fait duper par une agence gouvernementale qui a détourné une de ses inventions. C’est comme s’il voulait sauver 2000 vies, mais que par la suite, il en veuille toujours plus. Maintenant, il commence à avoir un vrai but dans la vie », a-t-il expliqué.

Scorpion est diffusée ce jeudi 26 mars à partir de 20h55 sur M6 avec deux épisodes inédits, suivis de deux rediffusions.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    SCORPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »