Toutelatele

Emma Colberti (Un si grand soleil) : Eliott s’en va, « Manu fend l’armure car Eve le rassure et lui fait du bien »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/12/2021 à 18:59

Le fils d’Eve quitte Montpellier dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à suivre en cette fin décembre 2021 sur France 2. Pour la prof de français, l’avenir demeure incertain entre son association avec Virgile et son histoire naissante avec Manu.

Trois ans après la fin de leur histoire d’amour, Eve et Virgile n’ont jamais été aussi complices dans Un si grand soleil. Associés pour rénover un camping et en faire un établissement de luxe, ils ne semblent cependant pas sur la même longueur d’onde d’un point de vue strictement privé.

Et tandis que Virgile espère reconquérir la prof de français, celle-ci a déjà succombé à Manu, ami très proche de Virgile.

Manu apaisé par Eve

La fin d’année est plus que mouvementée pour Manu (Moïse Santamaria). Quelques mois après la mort d’Elsa, le Capitaine de police parvient enfin à se reconstruire. Il tombe amoureux d’Eve après s’être rapproché de cette dernière en lui demandant des informations sur Steve, le nouveau petit copain de sa fille Camille (Léonie Dahan-Lamort).

Cette nouvelle romance pourrait causer des dégâts à la relation amicale Virgile / Manu mais aussi au projet professionnel mené par les ex.

Pour l’hebdomadaire Télé Poche, Emma Colberti, dans la peau d’Eve, a commenté la nouvelle histoire de son personnage tout en distillant des indices sur les conséquences à venir. Après avoir succombé à André Faure, Bruno Serra, Virgile, Benjamin ou encore Justine, voici donc Eve dans une relation inédite.

Pour la comédienne, ce rapprochement est dû au désir d’Eve d’aider Manu : « Si Manu fend l’amure , c’est parce qu’Eve le rassure, l’apaise, et lui fait du bien ».

Eliott quitte Montpellier

Sur les points communs, Eve et Manu sont « des électrons libres qui prennent cette relation sereinement » d’après l’actrice qui a ajouté : « Tous les deux travaillent dans la fonction publique, ça fait partie de leur construction, ils ont le même point d’ancrage ».

Elle a par ailleurs confirmé des « relations professionnelles contrariées » entre Virgile et Eve.

Enfin, Emma Colberti espère ne pas perdre son fils de fiction puisque le départ de Stéphane Monpetit a été officialisé : « Je l’adore humainement et professionnellement. Ca va lui faire du bien de prendre un peu l’air mais je suis certaine qu’il va revenir. On va trop lui manquer ! » .

Les épisodes d’Un si grand soleil sont à retrouver en inédit du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.